Aérogommage et industrie

Les divers secteurs de l’industrie recèlent de nombreuses tâches pouvant être réalisées par aérogommage ou hydrogommage. Un formidable marché est à développer dans ce secteur où les produits chimiques règnent en maîtres.

Que ce soit dans l’agro-alimentaire, l’industrie chimique, pétrolière, la plasturgie, la mécanique, l’imprimerie, l’électricité industrielle, le gommage offre de grandes opportunités de travail.

Les caractéristiques particulières du Bicarbonate de Sodium en font le granulat vedette de cette spécialisation qui requiert souvent des propriétés que n’offrent pas les autres granulats : non-conductibilité, solubilité dans l’eau, qualité alimentaire, anti-déflagrant, très dégraissant etc…

après

Outre ces travaux spécifiques, le gommage (aérogommage ou hydrogommage) peut aussi intervenir dans la préparation des surfaces avant peinture ou traitement anti-corrosion. Le Directeur Technique ou Responsable de la Maintenance sont les gens à convaincre de vous soumettre à l’essai les opérations qui leur posent problèmes. Il est rare qu’un essai jugé positif, en termes technique et financier, ne débouche pas rapidement sur une première commande.

avant

Créer votre activité de décapage dans le secteur aérogommage – hydrogommage ?
Décapage du bois par aérogommage