Machines d’hydrogommage

L’hydrogommage est, comme nous l’avons dit précédemment, un gommage avec adjonction d’eau qui a pour principale raison d’être de diminuer les nuisances dues à la poussière, même si l’on constate aussi une baisse très sensible de l’agressivité du granulat.

Les machines d’hydrogommage PROBANET EQUIPEMENTS sont équipées d’une pompe à eau pneumatique capable d’assurer l’apport en eau à partir de n’importe quelle source : réserve inerte ou robinet. Ce dispositif offre ainsi à l’utilisateur une grande liberté de travail, n’étant plus dépendant d’une arrivée d’eau sur le chantier.

Ce type de matériels s’adresse aux activités exercées dans des environnements où la poussière est indésirable : travaux urbains, nettoyage de façade, revêtements dangereux à décaper (peinture au plomb, amiante etc…).

Les matériels d’hydrogommage sont plus polyvalents que ceux d’aérogommage dont ils assurent d’ailleurs aussi les fonctions. Ce sont donc les matériels les mieux adaptés au nouveau métier de décapage divers.

D’autres équipements très importants, notamment pour la gestion de l’alimentation en granulat, sont décrits dans la rubrique : « AVANTAGES PROBANET » à lire impérativement.

Les hydrogommeuses

Hydrogommeuses haut de gamme hpn twin 33 et 60 litres

Hydrogommeuse

Exclusivité probanet, les machines d’hydrogommage fineblast hpn-twin 33 et 60 litres sont actuellement sans équivalent sur le marché car elles intègrent un mode supplémentaire de travail baptisé : c.s.p.p. soit, cuve sous pression permanente. le mode c.s.p.p., débrayable pour revenir au mode normal de travail, ouvre les portes de la très basse pression puisqu’il permet des pression de travail inférieures à 0,5 bars. les nombreux autres avantages de la c.s.p.p. sont décrits sur la fiche qui lui est réservée.
la technologie pneumatique dont bénéficient les modèles hpn-twin leur garantit une grande fiabilité et un entretien réduit tout en offrant le confort de différentes commandes à distance. fineblast hpn-twin 33 et 60 sont les machines d’hydrogommage les mieux équipées de leur catégorie.

Hydrogommeuses hpn 33 et 60 litres

HPN60

Best-sellers de la gamme FINEBLAST, les modèles HPN 33 et 60 ont été conçues pour être des outils polyvalents permettant d’aborder avec succès les divers chantiers de nettoyage ou décapage, ce , même en l’absence de mode CSPP.

Elles arborent les mêmes composants haut de gamme que les HPN-TWIN pour offrir, avec des conduites d’air en acier inoxydable, un très bon rapport qualité/prix.

Comment choisir son matériel d’aérogommage ou d’hydrogommage ?
Nettoyage de façade par Hydrogommage, une technique de nettoyage privilégiée