Comment obtenir un expiration de ligne de Base

24option
J’ai appris il y a longtemps juger de la durée d’un signal donné, bien avant que j’ai commencé le trading d’options binaires. La méthode que je vais décrire est tout aussi efficace, plus encore à certains égards, pour le trading binaire comme pour les options sur actions standard. La première chose à faire est d’identifier ce qui est votre signal. Est-ce un rebond de ligne de tendance, un crossover stochastique, un changement dans l’élan, un patron chandelier ou une variété de signaux comme si l’affaire avec des stratégies plus rentables aujourd’hui. Ensuite, vous retournez vos cartes pendant une période donnée et identifiez tous les signaux. N’importe quel délai vous utilisez, cette technique fonctionne dans l’ensemble. Une fois que vous identifiez vos signaux marquent les signaux forts et signaux faibles et puis comptent combien de barres ou de bougies qu’il faut pour chaque signal de passer à l’argent.

Une fois cela fait, vous pouvez prendre une moyenne du nombre de barres nécessaires pour les forts et les signaux faibles pour se déplacer dans l’argent. Ces moyennes sont maintenant votre expiration de ligne de base pour vous signaler. Si vous utilisez un graphique des prix horaires et votre signal prend en moyenne 3,7 bougies de passer à l’argent, vous voudrez utiliser une expiration qui coïncide avec l’époque. Cela pourrait être un jour au milieu, fin de journée, 4 heures ou autre option avec une expiration qui correspond à votre horizon de signal. Si les signaux prend 3,7 bougies et que vous utilisez un graphique journalier qui signifie 3,7 jours, si l’horaire graphique 3,7 heures.

Regardons le tableau ci-dessous. Je vais utiliser une stratégie de moyenne mobile base pour illustrer mon propos. Je vais utiliser le 30 bar moyenne mobile exponentielle parce qu’elle embrasse les prix plus près à une moyenne mobile simple et nous donnera plus de signaux de compter. Aussi, afin d’éliminer les mauvais signaux et, espérons-le, améliorer les résultats, j’ai seulement choisi la tendance haussière après des signaux. Donc, il y a 15 signaux totales ; 6 signaux plus faibles et 9 signaux sont plus puissants. En moyenne, il faut 4,2 bars pour ces signaux de passer à l’argent et le pic des. Cela signifie que, puisqu’il s’agit d’un tableau horaire, que chaque signal se déplace vers la rentabilité et atteindre le sommet de ce mouvement en environ 4 heures. Donc pour expiration je voudrait choisir l’expiration plus proche de vous à 4 heures qui est disponible. Si un bon choix n’est pas disponible alors aucun commerce n’être confortablement possible. Décomposant un peu la crête des signaux faibles sur à environ 2,6 heures contre les signaux sont plus puissants qui tiennent environ 5,3 heures. Mettre ces connaissances en perspective, un signal plus faible peut être celui qui se trouve à proximité de la résistance. Un signal plus puissant peut être celui qui n’est pas à proximité de la résistance. En outre, un signal plus fort pourrait être l’un où les prix action faitune bougie blanche et définitif passer au-dessus ou de la moyenne mobile, alors qu’un plus faible, on peut seulement créer petite bougies et les toupies.

Conseils supplémentaires pour choisir l’expiration des Options binaires

Choisir l’expiration est l’un des facteurs plus importants dans la fabrication d’un métier. L’autre facteur le plus important étant la direction. Trop souvent, je me fais posée au sujet de pourquoi un commerce est allé mal dans les derniers instants et une des zones plus courantes d’erreur que j’ai trouver est dans le choix d’expiration. Bien sûr il y a des erreurs dans l’analyse que le résultat dans la négociation de tendance du compteur, les bits aléatoires d’actualité qui peut renverser un marché en un clin de œil et bien d’autres raisons pourquoi un commerce peut aller mal, mais au centre de cette discussion est expiration. Il est évident que vous ne voulez pas utiliser l’expiration lors de négociation sur les cartes hebdomadaires et vous ne voulez pas utiliser fin d’expiration jour lorsque le négoce hors la seconde 60 graphiques mais juste comment déterminez-vous quelle sera la meilleure expiration de 60 secondes ?

Une question, que vous devez vous poser est si vous faites du commerce avec ou contre la tendance. Lorsque le négoce contre la tendance je dirais une échéance plus courte qu’une plus longue tout simplement parce qu’il y a moins de chance d’un mouvement prolongé contraire à la tendance. votre expiration doit être plus précise. Lorsque vous commercez avec la tendance votre expiration peut être un peu plus loin dehors. Une tendance à la suite de commerce a une probabilité plus élevée de la fermeture dans l’argent, donc pas besoin d’être le plus précis. Un signal qui suit la tendance est beaucoup plus susceptible d’être dans l’argent une heure, une journée, une semaine ou un mois à compter de maintenant, que celui qui va à l’encontre de la tendance.

Un autre facteur qui peut avoir un grand impact sur lequel expiration est préférable pour un métier donné est support et résistance. Le niveau relatif des prix d’une ligne de support ou de résistance est qu’un facteur de probabilité un commerce est d’aller dans une direction donnée. Si les prix sont près d’une ligne de S/R et de s’éloigner il y a beaucoup plus de chance de votre option de fermeture dans l’argent que si les prix sont près d’une ligne de S/R et se dirige vers elle. Lorsque les prix évoluent vers une de ces lignes les chances de la circulation étant interrompue et/ou inversé est beaucoup plus élevé que lorsque les prix sont s’éloignant un. Alors, comment cela s’applique-t-il à expiration ? Si vous prenez un signal qui a plus de chances d’être interrompu ou écartées alors vous voulez choisir une échéance plus courte que si le même signal ne étaient pas confrontés à un niveau de S/R. Je n’ai volontairement pas dit call ou put, ou haussière ou baissière, parce que cela s’applique aux haussiers et baissiers trading. Aussi, n’oubliez pas que le support et résistance peuvent être sous forme de lignes tracées à des domaines d’action des prix intéressants ou pics, moyennes mobiles, de Fibonacci, enveloppes et bandes.

Conseils pour choisir l’expiration des Options binaires