Anyoption est une plateforme qui permet aujourd’hui de trader sur les options binaires et qui demeure surtout un broker qui a su séduire des centaines de milliers d’investisseurs au monde et dans douze langues. Seulement, actuellement, il existe un grand nombre de brokers en ligne qui nouent une grande relation entre les marchés boursiers et les traders. Certaines plateformes sont certifiées, mais d’autres ne le sont pas tandis que d’autres sont accréditées, mais n’offrent pas les mêmes fonctionnalités. De ce fait, Anyoption est une plateforme qui permet de tarder directement en ligne sans sentir la nécessité d’un téléchargement. En plus d’être très ergonomique et de disposer d’une interface intuitive, ce broker dispose de petits plus.

Les offres d’Anyoption

anyoption avis

Ce courtier en ligne offre un large panel d’actifs comme les matières premières, les devises, les actions ou les indices dans lesquels vous avez la chance de miser et de spéculer. D’autre art, le broker offre un dépôt maximum de 100 dollars avec une position minimale estimée à 50 dollars, mais une position maximale estimée à 1000 dollars. Même si les bonus de bienvenue sont absents sur la plateforme de ce courtier en options binaires, le trader a la chance de profiter du mode one-touch chaque week-end pour faire le plus de gains possible. D’autre part, le retour sur perte d’investissement est de l’ordre de 15 % en vue de permettre à un grand nombre de personnes de ne pas se retrouver avec un compte à zéro. En outre, sur AnyOption, il est possible de faire des trades toute les 30 à 60 minutes par rapport aux actifs.

Les outils et supports

Les outils est les supports utilisés par le broker Anyoption sont innovants et surtout ils permettent une plus grande rentabilité. Parmi eux on peut compter le système de trading innovant comme le Profit Line qui permet de suivre tous ses placements en temps réel sur une même interface. D’autre part, il y a la possibilité de profiter des outils d’analyse technique pour comprendre et interpréter toutes les données qui sont présentées sur la plateforme. En outre, il existe l’option « Take Profit » qui donne de grands atouts au broker Anyoption. Avec l’utilité de cet outil, il est dorénavant possible de toucher en échange d’une prise des bénéfices sur une option avant même que celle-ci arrive à expiration. De cette manière, l’expiration d’origine n’est plus considérée et vous pourrez toujours mieux penser vos mises.

Les options supplémentaires

La reconduction est une option supplémentaire qu’Anyoption propose. Elle permet de prolonger facilement et avantageusement la durée d’expiration de l’option chose vers une autre date d’expiration disponible. Fonctionna ainsi à l’inverse de la fonction Take Profit, la reconduction donne un grand avantage sur certaines options comme High/Low ou le One-Touch.

Le « Plus » d’Anyoption