Plupart des méthodes de négociation varient, j’ai lu sur ou vu que je ne suis pas un fan de. Mais en supposant que la plage est assez grande, il y a une seule méthode, que je vais utiliser pour échanger des gammes, et ça y est.

La première étape est isoler une gamme.

anyoptions

Contrairement à la plupart gamme de méthodes de négociation, avec cette méthode, nous pouvons même les plages de commerce qui sont laids à la recherche. Tant que le prix se déplace principalement sur le côté, nous pouvons utiliser cette méthode.

La figure 1 montre un exemple d’une gamme de laid dans l’USD/JPY. Le prix évolue principalement sur le côté, mais nous voyons beaucoup de fausses boutons supérieurs vers le haut de la gamme et inférieur au bas de la gamme faux breakout.

C’est d’accord. Nous savons encore qu’autour des hauts est une forte résistance, et autour des dépressions appuie fortement.

Par conséquent, lorsque le prix cale près de la basse, puis revers plus élevés, ou lorsque le prix cale près de la haute et plonge, que la région a eu lieu et fournit donc une bonne opportunité de trading.

Le programme d’installation
Attendre que le prix atteint, dépasse ou approcher la haute ancien ou ancienne basse. Dans la figure 2 l’USD/JPY se déplace vers le premier bas bas, mais a une tendance vers le bas lorsqu’il l’atteint.

Nous attendons jusqu’à ce que le prix de rebonds – it doit rebondir assez haut pour effacer un avant vers le bas de la vague de la tendance à la baisse.

En attendant un fort rebond, nous avons quelque assurance la vente forte comme étant arrêté, ou a au moins ralenti.

En attendant un recul (qui doit créer unplus faible que la faible préalable) et puis une tête percée de ce recul, nous obtenons quelque assurance que la tendance haussière est en place et continue.

Ces deux étapes ont besoin d’être là. Sur le côté gauche de la figure 2, nous voyons un autre fort rebond supérieur le 19 mai, vers 23:00. Mais lorsque le prix recule il crée une dépression plus bas à court terme qui entraîne une autre tendance à la baisse, il n’y a aucun signal. La figure 3 illustre cela.

La figure 4 montre le prix qu’il rapproche du haut de gamme. Nous assistons à une vague vers le bas qui correspond à l’avant vers le haut de vague en amplitude, puis un recul qui fait un sommet inférieur.

Nous obtenir et donc de vendre lorsque le prix s’arrête à la baisse par le recul.

Dernier mot

Essayer de deviner où obtenir à pendant une plage peut être comme lancer des fléchettes les yeux bandés. Mais avec cette approche, nous attendons pour la vente pour mettre fin au soutien et au prix de rebondir et de montrer des signes, qu’il va se poursuivre plus avant de prendre notre commerce. Il s’agit d’une approche assez forte probabilité. Lorsque le prix est proche de la résistance, nous attendons pour l’achat pour arrêter et pour le prix de montrer quelque faiblesse avant de le vendre. De cette manière que nous obtenons plus d’assurance, le prix se poursuivra plus bas en notre faveur. Aucune méthode n’est parfaite et cette méthode donnera encore quelques opérations perdantes, ou parfois nous n’obtenons pas un signal d’entrée. Dans l’ensemble cependant, je préfère lui la plupart autre gamme méthodes que j’ai vu de négociation.

Portée efficace méthode de Trading
Tagged on: