Un trader professionnel collègue a récemment fait un commentaire à un groupe de traders novices que j’ai trouvé très intéressant et valable.

Tout en discutant de ce que les commerçants aller généralement grâce à leurs deux ou trois premières années trading, il a dit quelque chose à l’effet de: « la méthode que vous utilisez peut produire 5K $ rapidement… mais si elle n’est pas viable, vous pouvez faire 5K $ et perdre encore et encore… et vous ne ferez jamais un $100K. »topoption-binary-options-broker-review
Le point est que si vous êtes toujours dehors pour faire de l’argent très rapidement, il peut arriver, mais seulement à petite échelle.

 

Trading requiert une vue à long terme et une orientation à court terme – où des mesures sont prises chaque jour (et avec chaque métier) pour atteindre cet objectif à long terme.

Une analogie est aller à la gym. Beaucoup de gens commencent à aller à la gym et le faire pendant un certain temps, mais qu’ils ne collent pas avec elle. Ils tremper dedans, donc ils accumulent des connaissances sur ce qu’il faut pour obtenir la forme et en santé, mais n’en fait capable et sain se procurer.

Ceci est similaire à la négociation. Pour obtenir une bonne chez trading vous devrez faire la même chose tout jour, jour et sortir. Même si vous ne voyez pas tout de suite les gains (comme à la gym), vous devez rester concentré sur votre objectif à long terme.

En échange de votre objectif à long terme consiste à bâtir un patrimoine. Richesse de construction s’effectue moyennant quelque chose chaque jour qui donne des résultats à long terme. Obtenir trop rattrapé un à court terme peut être un obstacle à cet état d’esprit.

Revenir à l’analogie de la salle de gym. Si vous obtenez très concentré sur le court terme et voulez voir le changement de votre corps pendant la nuit, vous allez finir par travailler trop dur, ou autodestructrices. Il s’agit en réalité contre-productif, car vous allez probablement être trop douloureux et usé de travailler nouveau. Votre travail est pour rien.

Vous n’allez pas voir de gros gains au cours d’une journée, ou même un mois.

Au lieu de cela, approche, aller à la gym comme un processus qui a fini par est payante. Si vous allez souvent et restez dans vos limites, que vous commencerez à voir des résultatsAprès quelques mois. Mais toujours garder à l’esprit que vous voulez y revenir demain (ou après-demain, ou quel que soit votre plan), ce qui signifie que vous ne pouvez pas exercer trop vous-même aujourd’hui.
Même avec les commerciaux. Si vous balancez aujourd’hui pour les clôtures, vous pouvez frapper un coup de circuit et pad de votre compte bancaire. Mais si vous continuez à faire qui, finalement, vous allez être du mauvais côté, et le solde de votre compte s’épuise à nouveau. Nouveaux commerçants face à cette bataille de balançoire constamment, en leur compte courant et décimant alors il peu de temps après. Ils peuvent faire quelques milliers de dollars et le perdre, mais fera jamais aucun argent réel.

Le truc est d’afficher chaque jour et chaque métier dans le cadre de l’ensemble plus vaste (long terme). Vous implémentez un plan à long terme de la richesse, ce qui signifie que vous ne pouvez pas balancer pour les clôtures tous les jours – si vous le faites, vous définissez des juste vous-même en panne sur la route.

Commerce dans vos limites (1 % ou moins risqué sur chaque transaction) et vue trading comme un processus. Mettre en œuvre votre quotidien plan commercial bien défini, qui vous avez mis au point pour vous rendre à vos objectifs à long terme. Si vous n’avez pas mis au point un plan de trading, vos bénéfices continueront de balançoire et vous ne sera pas atteindre vos objectifs commerciaux.

Le dernier mot

Vous voulez faire 1000 $ aujourd’hui, mais ensuite il perdre demain ? Ou vous voulez construire votre compte lentement sur le long terme, pour que finalement vous faites un grand revenu chaque jour ? Si votre choix est celui-ci, élaborez un plan pour comment vous seront chaque jour et ensuite mettre en œuvre pour que finalement vous atteignez cet objectif. Assurez-vous que pour chaque jour et pour chaque métier, vous risquez seulement un très petit pourcentage de votre compte. Voilà comment la richesse se construit. Pensez à la salle de gym – si vous séance d’entraînement ou train cinq jours par semaine, vous faites pour voir les résultats dans quelques mois. Mais si essaie de faire tenir 5 jours d’entraînement en un seul, vous allez brûler et il sera contre-productif ; vous ne verrez pas les résultats souhaités. Lent et constant remporte la course.

Vous pouvez faire 5K $, mais pas un $100K
Tagged on: